Starbucks Capucine Paris

Starbucks Capucine Paris

LE STARBUCKS DU BOULEVARD DES CAPUCINES

Et si nous allions boire un bon café dans un Starbucks digne d’un musée historique ? Partons donc à la découverte d’un lieu somptueux et mystérieux.

 

Un Starbucks parisien étonnant 

Au no 3 du boulevard des Capucines dans le 2e arrondissement de Paris, se trouve le tout premier Starbucks parisien, ancienne boutique londonienne puis agence de voyage et enfin café-restaurant américain depuis 2004. Pour la suite de l’histoire, c’est tout un mystère.

Cela faisait au moins 3 ans que je n’avais pas siroté de délicieux latte macchiato au caramel dans l’un de ces fauteuils new-yorkais avec pour décor de magnifiques fresques et moulures de style baroque.

Voici quelques photos que j’ai réussis à prendre malgré le monde qu’il y avait. Bon en même temps, j’y suis allée en pleine heure de rush, un samedi ensoleillé après une promenade au Jardin des Tuileries. Donc on peut dire que je n’ai pas choisi le bon créneau horaire pour prendre les photos. Mais ce fut tout de même un très bon moment.

En ce qui concerne le wifi, il est illimité et fourni avec l’addition. Le top pour surfer sur nos sites ou blogs préférés sans être pressé par le temps ni par les employés. Donc une fois bien installé, on y reste autant de temps que nous le souhaitons !  C’est d’ailleurs une des raisons qui fait qu’il y a souvent pas mal de monde.

Que pensez-vous de ce Starbucks ? Si vous en apprenez un peu plus sur la mystérieuse histoire de ce salon, n’hésitez pas à la partager en commentaire.

Dans la même catégorie